Share this content on Facebook!
14 Jun 2016
Être un plombier qualifié au Royaume-Uni peut être une carrière. Il peut ouvrir des possibilités de faire du travail domestique, le travail d'entretien, d'urgence, le travail sur les nouveaux chantiers de construction et bien plus encore. Le premier est le cours, le second est la pertinence des services de formation et la troisième est le soutien que vous pouvez utiliser.







Pour devenir un plombier qualifié, vous aurez besoin de prendre un cours qui mène à la qualification reconnue par l'industrie concernée.



Jusqu'à récemment, vous pourriez former uniquement pour le 6129 Niveau 2/6089 NVQ de niveau 2 qualification City& Guilds.



Maintenant, vous pouvez prendre l'une des deux nouvelles qualifications: soit le City& Guilds Niveau 2 NVQ Diplôme de plomberie et de chauffage (6189-11); ou City& Guilds Niveau 2 NVQ Diplôme d'Installation et de maintenance de systèmes de chauffage (6189-21). La différence significative entre les deux nouvelles qualifications dans le fait que ce dernier ne vous qualifie pas de soulever, d'établir ou maintenir une salle de bains.



Une fois que vous avez terminé avec succès un cours qui mène à la qualification appropriée, vous pouvez vous appeler un plombier qualifié.



2. Sélection de fournisseur de formation le plus approprié



Il va sans dire que vous êtes recommandé de choisir un fournisseur de formation dans lesquels les cours peuvent conduire à des qualifications ci-dessus. Ensuite, vous pouvez enquêter davantage sur le fournisseur de la formation et comment vous serez formé de sorte que vous pouvez en toute confiance sélectionner l'organisation la plus appropriée.



 Un cours de plomberie se compose d'une formation pratique et de la théorie. Pour votre confort optimal, vous aurez envie de faire votre formation dans le centre ce qui est à côté-donc à la recherche d'un fournisseur qui possède des centres à travers le Royaume-Uni. Cela signifie que vous allez avoir à parcourir de longues distances ou de passer des nuits loin de la maison. Un grand nombre de centres peut également montrer que le fournisseur de formation à l'échelle et de la stabilité pour vous aider avec quelque chose d'aussi important que votre future carrière.



Pour votre formation, si vous avez un emploi, de la famille ou d'autres engagements, il faut considérer un fournisseur de formation qui vous permet de former quand et où vous voulez. Cela peut rendre plus facile à adapter à votre formation théorique autour de votre mode de vie actuel.



une fois que vous avez trouvé un grand fournisseur de formation stable, qui offre des cours pratiques qui conduisent à la qualification, vous beaucoup plus heureux.



3. Le choix d'un fournisseur avec le soutien



 Vous aurez envie d'avoir l'aide et le soutien des tuteurs alors que vous avez terminé la formation pratique et la théorie, et une administration ou de l'équipe dans le cabinet. Recherchez un fournisseur qui a des tuteurs de la formation pratique et à l'expérience «-" outils», ainsi que la formation des personnes. Vous devriez être en mesure d'obtenir des conseils face-à-face utile de ces tuteurs au cours de la formation pratique. De même, lorsque vous faites votre formation théorique, vous aurez besoin d'un fournisseur qui n'a pas de tuteur, et théoriques qui peuvent aider aussi. Enfin, regardez pour une organisation qui dispose d'un département des services aux étudiants en cabinet afin qu'ils puissent travailler rapidement et efficacement gérer des questions, des questions ou commentaires que vous pourriez avoir.


Comments

There isn't any comment in this page yet!

Do you want to be the first commenter?


New Comment

Full Name:
E-Mail Address:
Your website (if exists):
Your Comment:
Security code: