Share this content on Facebook!
14 Jun 2016

la crise économique américaine a fait les manchettes partout dans le monde pendant quelques mois, mais les États-Unis ne sont pas seuls en ce qui concerne les difficultés financières. Plusieurs pays à travers le monde ont subi des effondrements économiques graves (Islande et l'Ukraine pour n'en nommer que quelques-uns). Le Royaume-Uni a également eu des problèmes économiques graves et, en particulier dans l'industrie de la construction. Il a diminué de douze pour cent dans le prix des logements au royaume-Uni au cours des douze derniers mois. Nous demandons-a l'industrie du chauffage et de la plomberie de l'influencer?



les premières données montrent que le ralentissement économique n'a pas ralenti les entreprises de l'industrie de la plomberie et du chauffage autant qu'il a pour d'autres industries. Il y a quelques entreprises qui ont signalé une baisse des heures facturables, mais pour la plupart, l'entreprise est restée stable. Un réel changement a été dans le genre de travail que les ingénieurs de chauffage et de plomberie au travail.



 Alors que la tendance était à l'achat d'une maison, il conduit à de nombreux nouveaux systèmes conçus et installés. Les professionnels seraient embauchés pour la conception de à long terme les prix de l'immobilier augmenter pour toujours. 



Chauffage et de plomberie ingénieurs sont maintenant engagés pour réparer et rénover les systèmes dans les maisons. Les experts estiment que leurs heures facturables vont sur le remplacement des chaudières et des réparations de cylindre d'eau chaude et d'inspecter les évents et les drains pour veiller à ce qu'ils fonctionnent correctement et le coût de manière efficace.



Chauffage et de plomberie ingénieurs sont heureux de réserver leurs montres, et ils ne regardent pas nécessairement pour un projet de refonte de nouvelles maisons construites. Les réparations et les remplacements fournissent un travail fiable et ils veillent à ce que ces ingénieurs sont en mesure de payer vos factures.



Certains ingénieurs chauffage constaté que la diversification de leurs activités et d'apprendre à pratiquer des méthodes«vertes» de plomberie et de chauffage peuvent remarquablement améliorer leur nombre d'heures de travail, comme récemment clients ont manifesté leur intérêt à faire en sorte que leurs maisons sont respectueux de l'environnement. Panneaux solaires thermiques, sous plancher systèmes de chauffage et de systèmes d'assainissement respectueux de l'environnement sont de plus en plus populaire.



Il est clair que l'économie britannique est d'avoir malmené en ce moment, mais l'industrie du chauffage et de la plomberie professionnelle devrait demeurer assez stable grâce à la réparation et de rénovation des demandes. Les plombiers et les professionnels de chauffage seront également de bien faire s'ils sont prêts à accepter des clients qui veulent des technologies«vertes» pour chauffer leurs maisons et de leur eau domestique. La flexibilité et la capacité d'adaptation aux circonstances garantissent que les professionnels seront en mesure de passer à travers la crise économique actuelle.


Comments

There isn't any comment in this page yet!

Do you want to be the first commenter?


New Comment

Full Name:
E-Mail Address:
Your website (if exists):
Your Comment:
Security code: