Share this content on Facebook!
14 Jun 2016

Si vous souffre constamment en proie à des taches d'eau et des taches lorsque vous faites vos plats, vous pourriez être atteint de l'eau dure. Selon le United States Geological Survey 89,3% des foyers américains ont l'eau dure, un problème qui se produit lorsque votre eau a des quantités importantes de calcium et de magnésium.



 Combiné avec du savon ou un détergent, il peut se former une écume qui s'accroche sur n'importe quelle surface différents. Il peut laisser des taches dans toute votre maison et rend le nettoyage plus difficile que nécessaire.



le plus gros problème avec l'eau dure est bien que les effets qu'elle peut avoir sur votre système de plomberie. Dans les chauffe-eau, les minéraux se déposent sur l'élément chauffant, ainsi que le long de la paroi du réservoir et les tuyaux. Cela permettra de réduire la durée de vie et l'efficacité du système d'eau chaude dans son ensemble.



Alors, comment voulez-vous guérir de l'eau dure? La forme la plus courante de traitement est d'installer un adoucisseur d'eau. Les adoucisseurs va supprimer l'excès de minéraux dans votre eau. Les adoucisseurs aident à protéger le système de plomberie de votre maison, la simplicité dans la difficulté à nettoyer les taches et les résidus de savon et aidera à prévenir contre la sécheresse de la peau et les cheveux.


Pour savoir si vous avez l'eau dure, votre spécialiste de plombier ou d'un traitement de l'eau locale peut effectuer un test simple, qui montrera la dureté, les niveaux de pH et mesure le niveau des solides dissous. 


Comments

There isn't any comment in this page yet!

Do you want to be the first commenter?


New Comment

Full Name:
E-Mail Address:
Your website (if exists):
Your Comment:
Security code: